Oops! Il semble que vous avez désactivé votre Javascript. Afin pour vous de voir cette page car elle est destinée à comparaître, nous vous demandons se il vous plaît ré-activer votre javascript!

Dariusz Goźliński

«D'abord, ne pas nuire!»- Cela devrait être, la première règle pour les activités de communication dans le domaine des produits pharmaceutiques et juridique.

Qui suis-je?
Passionné de marketing et de publicité. Fortement associé à l'industrie pharmaceutique et connexes. Je crée et je gère des campagnes de publicité, y compris l'utilisation des médias sociaux dans les activités dédiées aux médecins et aux patients. Professionnellement, je suis le fondateur et directeur général de l'agence GreyTree. À partir de 2002 r. Je suis associé avec une commercialisation limitée et droit de la publicité.Entre autres choses, a travaillé avec des sociétés telles que: Unilever, Jelfa, Sanitas Groupe, Adamed Healthcare, Bleu Farma, Chance, Genexo, GAL, Heel Pologne, Symphar, Sun Farm, Amiral, Ipsen, HiPP, Alpen Pharma ou Krewel Meuselbach.

Vôtre,
Dariusz Goźliński
tel. +48 22 628 53 61
email: d.gozlinski(à)greytree.co

Nous achetons de moins en moins de médicaments polonais

13 Novembre 2010
Nous achetons de moins en moins de médicaments polonais

W ciągu ostatnich 12 lat liczba leków od polskich producentów zmniejszyła się z 77 faire 57 proc. W tym samym czasie wartość ich udziałów w rynku skurczyła się z 38 faire 30 proc.

Te dane z najnowszego badania przygotowanego przez Instytut Badań nad Gospodarką Rynkową – podaje Dziennik Gazeta Prawna.

Zdaniem polskich producentów leków, ich coraz mniejszy udział w rynku to skutek rabatów, jakich udzielają hurtowniom zagraniczne koncerny farmaceutyczne. Od przyszłego roku jednak będą one niezgodne z prawem, co powinno poprawić sytuację polskich produktów.

Dziś średnia cena polskiego leku wynosi 7,7 zł, zagranicznego generyku 17,2 zł, a sprowadzonego oryginału prawie 35 zł. Dlaczego więc leki zagraniczne w aptekach są tańsze od polskich? – pyta dziennik.

Według Polskiego Związku Pracodawców Przemysłu Farmaceutycznego wynika to ze stosowania rabatów na leki refundowane. Jak twierdzą eksperci, rabaty na leki refundowane udzielane przez producentów oryginałów mogą sięgać nawet 40-50 proc. Są one przekazywane wprost do kanału dystrybucyjnego (grossistes, Pharmacies). To powoduje, że cena leków na poziomie apteki jest niska.

source: Dziennik Gazeta Prawna/Rynek Zdrowia

Commentaires

Commentaires

Partager cet article

Related Posts

Traduction automatique:

Bulletin

Gazouillement