Dariusz Goźliński

«D'abord, ne pas nuire!»- Cela devrait être, la première règle pour les activités de communication dans le domaine des produits pharmaceutiques et juridique.

Qui suis-je?
Passionné de marketing et de publicité. Fortement associé à l'industrie pharmaceutique et connexes. Je crée et je gère des campagnes de publicité, y compris l'utilisation des médias sociaux dans les activités dédiées aux médecins et aux patients. Professionnellement, je suis le fondateur et directeur général de l'agence GreyTree. À partir de 2002 r. Je suis associé avec une commercialisation limitée et droit de la publicité. Entre autres choses, a travaillé avec des sociétés telles que: Unilever, Jelfa, Sanitas Groupe, Adamed Healthcare, Bleu Farma, Chance, Genexo, GAL, Heel Pologne, Symphar, Sun Farm, Amiral, Ipsen, HiPP, Alpen Pharma ou Krewel Meuselbach.

Vôtre,
Dariusz Goźliński
tel. +48 22 628 53 61
email: d.gozlinski(à)greytree.co

Pharma marketing des médias sociaux en tant que stratégie de communication?

5 Novembre 2010
Pharma marketing des médias sociaux en tant que stratégie de communication?

Problèmes de santé, médicaments nom, il y a des conseils médicaux sur Internet, non seulement par la publicité, services d'information et des conseils de spécialistes médicaux. sujets médicaux et de santé apparaît également dans des centaines de discussions et opinions exprimées sur les blogs, forums ou newsgroups. En savoir plus ...

Partager cet article

oncologie: la mort menaçante donne l'effet inverse

19 Octobre 2010
oncologie: la mort menaçante donne l'effet inverse

Spece od reklamy i piarowcy chętnie wykorzystują poczucie strachu i zagrożenia. Łatwo zbudować na nich przekaz dopingujący do pożądanych zachowań. Oparcie jednak kampanii promujących badania mammograficzne i cytologiczne na strachu przed śmiercią jest błędem, bo utrwala przekonanie, że rak to ... En savoir plus ...

Partager cet article

Panie doktorze, oceniam Pana w internecie!

2 Octobre 2010
Panie doktorze, oceniam Pana w internecie!

Diabeł wcielony, łapówkarz, rzeźnik, potwór, podły cham – takie opinie o lekarzach można znaleźć w internetowych rankingach, które zachęcają do oceniania specjalistów. En savoir plus ...

Partager cet article

MZ veut apporter documents aux médecins sur Internet

24 Août 2010
MZ veut apporter documents aux médecins sur Internet

Nominations au sein de cliniques publiques sur Internet, Surveillance en ligne de l'état de la file d'attente chez le médecin et la détection plus efficace des prescriptions de la contrefaçon et de la documentation médicale suppose un projet de loi par le Ministère de la Santé. En savoir plus ...

Partager cet article

Oświadczenia woli ratują życie…

9 Juin 2010
Oświadczenia woli ratują życie…

Dobiega końca ogólnopolska kampania informacyjna, promująca w szkołach oświadczenia woli i wiedzę o transplantacji. campagne, nosząca nazwę „Drugie życie”, to akcja, której celem jest zwiększenie świadomości społecznej w zakresie przeszczepiania narządów, jako metody ratującej życie i przywracającej zdrowie ciężko chorym ... En savoir plus ...

Partager cet article

Marketing szeptany

16 Avril 2010
Marketing szeptany

Marketing szeptany to coraz popularniejsza forma promocji. Marketerzy biorący udział w kampaniach reklamowych mają za zadanie dać potencjalnemu konsumentowi powód do rozmowy o danej marce i sprawić, że zadowoleni klienci sami będą rekomendować produkt. Stwierdzenie to wydaje się być banalne, ... En savoir plus ...

Partager cet article

Code avocat du marketing manuel d'éthique des services juridiques?

30 Mars 2010
Code avocat du marketing manuel d'éthique des services juridiques?

Na dziś klucz do marketingu usług prawniczych znajduje się w Kodeksie Etyki Adwokata a dokładnie w przepisach dotyczących zakazu reklamy. W niniejszym wpisie postaramy się pokazać m.in. jakie możliwości i wskazówki daje nam dzisiejszy Kodeks Etyki Adwokata. Wskazówki które możemy ... En savoir plus ...

Partager cet article

Marketing pharmaceutique - médicaments en vente libre

9 Mars 2010
Marketing pharmaceutique - médicaments en vente libre

marketing pharmaceutique des médicaments en vente libre gagne une utilisation plus large. La concurrence croissante conduit les entreprises à mettre en œuvre des instruments de promotion et d'améliorer en permanence son offre par rapport aux concurrents offre. On dirait que le genre de « loi de la jungle » et il est donc, en fait,, wszak dążenie ... En savoir plus ...

Partager cet article

Commercialisation des services juridiques

6 Février 2010
Commercialisation des services juridiques

Mijają lata jak obserwujemy rynek usług prawniczych ze szczególnym naciskiem na jego aspekt marketingowy i PR. I to co słychać to „nawoływanie” do dopuszczenia reklamy usług prawniczych a kluczem do sukcesu komunikacji zewnętrznej każdej kancelarii prawnej nie jest jednak dostęp ... En savoir plus ...

Partager cet article