Dariusz Goźliński

«D'abord, ne pas nuire!»- Cela devrait être, la première règle pour les activités de communication dans le domaine des produits pharmaceutiques et juridique.

Qui suis-je?
Passionné de marketing et de publicité. Fortement associé à l'industrie pharmaceutique et connexes. Je crée et je gère des campagnes de publicité, y compris l'utilisation des médias sociaux dans les activités dédiées aux médecins et aux patients. Professionnellement, je suis le fondateur et directeur général de l'agence GreyTree. À partir de 2002 r. Je suis associé avec une commercialisation limitée et droit de la publicité. Entre autres choses, a travaillé avec des sociétés telles que: Unilever, Jelfa, Sanitas Groupe, Adamed Healthcare, Bleu Farma, Chance, Genexo, GAL, Heel Pologne, Symphar, Sun Farm, Amiral, Ipsen, HiPP, Alpen Pharma ou Krewel Meuselbach.

Vôtre,
Dariusz Goźliński
tel. +48 22 628 53 61
email: d.gozlinski(à)greytree.co

Le cabinet du médecin visible et respectée dans le réseau

30 Mars 2011
Le cabinet du médecin visible et respectée dans le réseau

Masowe media elektroniczne obalają bariery czasowe i przestrzenne, umożliwiając ludziom komunikację na masową skalę. Anonimowość Internetu pozwala na nieograniczoną wymianę doświadczeń, ocen i opinii. Internauci poszukują i będą poszukiwać zarówno bezpłatnych porad zdrowotnych, jak i rekomendacji lekarzy, do których warto ... En savoir plus ...

Partager cet article

Sur, ou désactiver, par exemple, synergies dans le réseau et au-delà

15 Février 2011
Sur, ou désactiver, par exemple, synergies dans le réseau et au-delà

L'ancienne approche à l'outil de marketing a déjà passé. Les médias sociaux ont apporté une révolution dans la perception et la sélection de contenu. Cette, qui décide de ne exister que sur le hors média, odbiera sobie szanse na angażowanie użytkowników Internetu do budowania pozytywnego wizerunku firmy lub produktu ... En savoir plus ...

Partager cet article

Pharma communications de marketing des médias sociaux Rx médicaments

5 Janvier 2011
Pharma communications de marketing des médias sociaux Rx médicaments

W poprzednim artykule przedstawiliśmy czym jest pharma social media marketing i jakie można podejmować działania zgodnie z obowiązującym prawem. W niniejszym artykule, zgodnie z zapowiedzią, przedstawimy pharma social media marketing jako strategii w procesie relaunchu leku generycznego Rx z linii ... En savoir plus ...

Partager cet article

Nous achetons de moins en moins de médicaments polonais

13 Novembre 2010
Nous achetons de moins en moins de médicaments polonais

W ciągu ostatnich 12 lat liczba leków od polskich producentów zmniejszyła się z 77 faire 57 proc. W tym samym czasie wartość ich udziałów w rynku skurczyła się z 38 faire 30 proc. En savoir plus ...

Partager cet article

Pharma marketing des médias sociaux en tant que stratégie de communication?

5 Novembre 2010
Pharma marketing des médias sociaux en tant que stratégie de communication?

Problèmes de santé, médicaments nom, il y a des conseils médicaux sur Internet, non seulement par la publicité, services d'information et des conseils de spécialistes médicaux. sujets médicaux et de santé apparaît également dans des centaines de discussions et opinions exprimées sur les blogs, forums ou newsgroups. En savoir plus ...

Partager cet article

oncologie: la mort menaçante donne l'effet inverse

19 Octobre 2010
oncologie: la mort menaçante donne l'effet inverse

Spece od reklamy i piarowcy chętnie wykorzystują poczucie strachu i zagrożenia. Łatwo zbudować na nich przekaz dopingujący do pożądanych zachowań. Oparcie jednak kampanii promujących badania mammograficzne i cytologiczne na strachu przed śmiercią jest błędem, bo utrwala przekonanie, że rak to ... En savoir plus ...

Partager cet article

Panie doktorze, oceniam Pana w internecie!

2 Octobre 2010
Panie doktorze, oceniam Pana w internecie!

Diabeł wcielony, łapówkarz, rzeźnik, potwór, podły cham – takie opinie o lekarzach można znaleźć w internetowych rankingach, które zachęcają do oceniania specjalistów. En savoir plus ...

Partager cet article

MZ veut apporter documents aux médecins sur Internet

24 Août 2010
MZ veut apporter documents aux médecins sur Internet

Nominations au sein de cliniques publiques sur Internet, Surveillance en ligne de l'état de la file d'attente chez le médecin et la détection plus efficace des prescriptions de la contrefaçon et de la documentation médicale suppose un projet de loi par le Ministère de la Santé. En savoir plus ...

Partager cet article

Oświadczenia woli ratują życie…

9 Juin 2010
Oświadczenia woli ratują życie…

Dobiega końca ogólnopolska kampania informacyjna, promująca w szkołach oświadczenia woli i wiedzę o transplantacji. campagne, nosząca nazwę „Drugie życie”, to akcja, której celem jest zwiększenie świadomości społecznej w zakresie przeszczepiania narządów, jako metody ratującej życie i przywracającej zdrowie ciężko chorym ... En savoir plus ...

Partager cet article