Dariusz Goźliński

«D'abord, ne pas nuire!»- Cela devrait être, la première règle pour les activités de communication dans le domaine des produits pharmaceutiques et juridique.

Qui suis-je?
Passionné de marketing et de publicité. Fortement associé à l'industrie pharmaceutique et connexes. Je crée et je gère des campagnes de publicité, y compris l'utilisation des médias sociaux dans les activités dédiées aux médecins et aux patients. Professionnellement, je suis le fondateur et directeur général de l'agence GreyTree. À partir de 2002 r. Je suis associé avec une commercialisation limitée et droit de la publicité. Entre autres choses, a travaillé avec des sociétés telles que: Unilever, Jelfa, Sanitas Groupe, Adamed Healthcare, Bleu Farma, Chance, Genexo, GAL, Heel Pologne, Symphar, Sun Farm, Amiral, Ipsen, HiPP, Alpen Pharma ou Krewel Meuselbach.

Vôtre,
Dariusz Goźliński
tel. +48 22 628 53 61
email: d.gozlinski(à)greytree.co

Est-il utile? D'où vient le plaisir, et commence un marketing des médias sociaux pharma professionnelle ...

14 Juin 2011
Est-il utile? D'où vient le plaisir, et commence un marketing des médias sociaux pharma professionnelle ...

Kilkaset banerów w Internecie, blog o leku lub firmie farmaceutycznej, prosty fanpage na Facebooku, a może szeptanie na forach i portalach, czyli podszywanie się pod lekarza lub pacjenta? – To nie jest pharma social media marketing! En savoir plus ...

Partager cet article

E – marketing usług prawniczych (2)

9 Juin 2011
E – marketing usług prawniczych (2)

Dawno minęły czasy, kiedy szukając firmy otwieraliśmy żółte książki i mozolnie kartkowaliśmy stronę za stroną. Obecnie najszybszą i najpopularniejszą metodą na znalezienie szukanej informacji, usługi jest uruchomienie przeglądarki internetowej, wpisanie adresu popularnej wyszukiwarki i zadanie pytania o interesujący nas produkt ... En savoir plus ...

Partager cet article

Facebook nie dla wszystkich?

7 Mai 2011
Facebook nie dla wszystkich?

Najnowsze badania agencji interaktywnej K2 pokazują, że użytkownicy Facebook.com traktują na równi profile znajomych z profilami marek. Nic dziwnego, że polskie firmy coraz częściej wykorzystują ten portal do prowadzenia komunikacji z klientami. En savoir plus ...

Partager cet article

E-marketing w działalności kancelarii adwokackiej (1)

22 Avril 2011
E-marketing w działalności kancelarii adwokackiej (1)

Codziennie dziesiątki tysięcy osób w Polsce przeszukuje sieć WWW w poszukiwaniu informacji biznesowych. Według danych statystycznych w ubiegłym roku 246000 razy wpisano w wyszukiwarkę Google.pl słowo kancelaria, une 74000 razy słowo adwokat (source: AdWords Google.pl). En savoir plus ...

Partager cet article

Relations publiques cabinet d'avocats

Relations publiques cabinet d'avocats

Les relations publiques sont les relations les plus générales avec le public, relations avec les clients actuels et potentiels. Vous pouvez également dire, PR est juste que la publicité sur nos services, Connaissance de succès. En savoir plus ...

Partager cet article

Le cabinet du médecin visible et respectée dans le réseau

30 Mars 2011
Le cabinet du médecin visible et respectée dans le réseau

Masowe media elektroniczne obalają bariery czasowe i przestrzenne, umożliwiając ludziom komunikację na masową skalę. Anonimowość Internetu pozwala na nieograniczoną wymianę doświadczeń, ocen i opinii. Internauci poszukują i będą poszukiwać zarówno bezpłatnych porad zdrowotnych, jak i rekomendacji lekarzy, do których warto ... En savoir plus ...

Partager cet article

Sur, ou désactiver, par exemple, synergies dans le réseau et au-delà

15 Février 2011
Sur, ou désactiver, par exemple, synergies dans le réseau et au-delà

L'ancienne approche à l'outil de marketing a déjà passé. Les médias sociaux ont apporté une révolution dans la perception et la sélection de contenu. Cette, qui décide de ne exister que sur le hors média, odbiera sobie szanse na angażowanie użytkowników Internetu do budowania pozytywnego wizerunku firmy lub produktu ... En savoir plus ...

Partager cet article

Pharma communications de marketing des médias sociaux Rx médicaments

5 Janvier 2011
Pharma communications de marketing des médias sociaux Rx médicaments

W poprzednim artykule przedstawiliśmy czym jest pharma social media marketing i jakie można podejmować działania zgodnie z obowiązującym prawem. W niniejszym artykule, zgodnie z zapowiedzią, przedstawimy pharma social media marketing jako strategii w procesie relaunchu leku generycznego Rx z linii ... En savoir plus ...

Partager cet article

Nous achetons de moins en moins de médicaments polonais

13 Novembre 2010
Nous achetons de moins en moins de médicaments polonais

W ciągu ostatnich 12 lat liczba leków od polskich producentów zmniejszyła się z 77 faire 57 proc. W tym samym czasie wartość ich udziałów w rynku skurczyła się z 38 faire 30 proc. En savoir plus ...

Partager cet article